Questions
Accueil

Le Centre communautaire culturel La Picasse... Le carrefour de la francophonie et de la vitalité acadienne sur l'Isle-Madame!

Construit en 1996, situé à Petit-de-Grat sur l'Isle-Madame, avec vue sur mer, La Picasse est le nouveau centre multidisciplinaire. Il remplace l'ancien Centre communautaire logé dans le vieux couvent de la paroisse dont les espaces restreints et désuets ne répondaient plus au besoin d'évolution de la communauté acadienne et francophone.

Le Centre La Picasse ouvre toutes grandes ses portes en 1997 et vous invite à venir partager la fraternité acadienne bien connue chez-nous.

Ouvert du lundi au vendredi de 9 à 17h

NOUVEAUTÉ: Bulletin de nouvelles

Nous distribuons notre bulletin de nouvelles de façon électronique. Si vous désirez vous abonner pour le recevoir; veuillez en faire la demande par courriel. Notez qu'il est aussi disponible en version papier au bureau d'accueil du centre LA PICASSE. Si vous préférez le télécharger, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.


Document (s)
Bulletin
Bulletin - Volume 1, No 2
Bulletin Volume 1 - No 3
Bulletin Volume 1 - No 4
Bulletin RVF 2015 et calendrier - Volume 1 - No 5
Bulletin Volume 2 - No 1
BulletinVolume 2- No 2 Juin 2015
Bulletin Volume 2 No 3
Bulletin Volume 2 - No 4
Bulletin - Volume 2 - No 5
Bulletin - Volume 2 - No 6
Bulletin Volume 2 - No 7
Bulletin Volume 2 - No 8
Volume 2 - Édition spéciale janvier 2016
Bulletin - Volume 2 - No 10
RVF 2016
Bulletin Volume 2 - No 12
Bulletin Volume 3 - No 1
Bulletin Volume 3 - No 2
Volume 3 - No 3
  Imprimer cette page



Ce site Web a été rendu possible grâce à une contribution financière du programme Francommunautés virtuelles d'Industrie Canada et des Programmes de financement de Culture canadienne en ligne de Patrimoine canadien.

Notre Twitter